La parole vous est donnée

Publié le par Cullettivu di i Sustenitori Bastiacci

Dans le cadre de la réunion d'un plus grand nombre d'avis, nous venons à l'encontre des supporters du Sporting pour leur demander qu'elles sont leurs espérances mais surtout leurs questions sur des domaines bien précis en vue de la réunion supporters-dirigeants qui pourraient intervenir d'ici peu. Le C.S.B sollicite donc vos réflexions.

Nous commençons aujourd'hui par le thème de la communication.

Qu'attendez-vous concrètement de plus au niveau communication de la part du club et de ses dirigeants ?

Toutes les remarques, même les plus anodines sont bonnes à entendre.


Aiutàteci !

Publié dans Articles divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> moi je crois en nos projets,ce que je souhaite c'est de la franchise et de l'honnêteté.<br /> Je sais que les dirigeants font de leur mieux sur le plan administratif.Merci.<br /> Ce que j'attends sur le plan sportif,c'est une culture de la gagne,que chez les jeunes comme chez les pros,on joue les matchs pour les gagner,à domicile et à l'extérieur,qu'on joue la gagne,qu'on<br /> soit gourmands,joueurs,qu'on joue.<br /> Un peu comme la politique de jeu du Barça,qu'on soit conquérant partout,à chaque match.<br /> Car ne nous le cachons pas,c'est psychologiquement surtout qu'on réussit des résultats.<br /> FORZA BASTIA!!<br /> Je voudrais dire exactement ça aux dirigeants en rajoutant,Courage et ALLEZ BASTIA!!<br /> LES SUPPORTERS SONT LA!!<br /> <br /> Que le public se comporte mieux aussi,en supporter et qu'il encourage l'équipe qui a tout l'avenir devant elle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il veulent pas d'aide financiers, il mettent pas un sous au compte du sporting, ils enbouche des entraineurs qui valent rien, pour moi il veulent faire couler le sporting ! pour moi il doivent tous<br /> degager . . .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> qu'ils se bougent un le cul et qu'ont remonte el L1, et qu'ils nous arretent de mentir .<br /> <br /> <br />
Répondre